Angel Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Academy

Les cours des premières années commenceront à la rentrée des moldus, mais il nous faut au moins 3 élèves pour assurer les cours alors faites passer l'adresse de ce forum à tous ceux que vous connaissez.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Devoir sur le vert

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin




Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

Devoir sur le vert Empty
MessageSujet: Devoir sur le vert   Devoir sur le vert Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:10

Bonjour, voici un résumé de ce que j'ai trouvé sur le vert :

Le vert est une couleur qui peut-être un pigment de la peau (par exemple la grenouille ) .
Le vert n'est pas une couleur primaire et elle est souvent utilisée pour la fabrication de teintures , de gouaches ...
Mais cette couleur a toujours été un symbole de la nature, et la plante qui le montre le plus est la menthe [...]

Merci de votre compréhension,
Benjamin .

Je te mets A+ car c'est un exellent devoir mais qu'il manque quelque chose; connais-tu l'expression vert de rage? Je pense que tu aurais du rajouter que dans certaines ciconstances le vert signifie rage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir sur le vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fioles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Academy :: Salles de cours :: Numérologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser